Fabrication de Plaques Froide Brasées Sous-Vide


    


Les champs d’application de l’électronique ne cessent de s’accroitre tout en allant vers plus de miniaturisation, ce sont autant d’applications pour le transfert de chaleur par  plaques froides.  Nombre de ces plaques froides doivent être fabriquées sur mesure et utilisent des fluides comme vecteur du transfert de chaleur ce qui nécessite une étanchéité  parfaite qui ne peut être obtenu  que par un assemblage de type brasage sous vide. Ce type d’assemblage sans flux de brasage permet d’obtenir des pièces propres et compatibles avec des environnements tels que le médical, l’armement, le ferroviaires ou l’aéronautiques.  

Notre expertise de cette technologie d’assemblage et de la maitrise du travail de l’aluminium nous a permis de réaliser diverses applications plaques froide prototype et série. La fabrication et l’assemblage sont réalisés directement aux côtes selon vos plans.

Pour les applications plaque froide sur mesure intégrant un refroidissement liquide, le choix du brasage sous vide s’impose comme la meilleure technique d’assemblage.