Assemblage et Fourniture de Radiateurs Industriels  


    


Les applications industrielles nécessitant  des compresseurs et de moteurs thermiques utilisent toutes des radiateurs industriels pour assurer leur bon fonctionnement que ce soit pour assurer un refroidissement ou une régulation de température. Une fois les paramètres de fonctionnement définis, il faut dimensionner et assembler les différents composants du système de refroidissement, dont le radiateur est un composant clé. 

La technologie plaque et barrette permet de proposer des radiateurs industriels monobloc permettant de réduire l’encombrement global :


 
Les compétences acquises dans la fabrication de faisceaux aluminium brasés sous vide associées à nos différents partenaires nous permettent de proposer des radiateurs industriels complets,  assemblés aux spécifications de nos clients.

La technologie du brasage sous vide est particulièrement intéressante pour les radiateurs industriels soumis à des contraintes sévères (température, pression, vibration), en particulier  grâces ses nombreux avantages :
  • un brasage effectué en atmosphère contrôlé sur des pièces dégraissées,
  • un chauffage uniforme et contrôle strict de la température de brasage,
  • une absence totale de résidus de brasage (absence de trace de flux),
  • une répétabilité du processus.

Adopter la technologie plaquette et barrette brasée sous vide  c’est faire le choix de la qualité et de la durabilité pour vos radiateurs industriels